30 ans d’histoire

Inspection Outaouais fût fondé en 1986 par M. Paul Bourgeois suite à la demande croissante d’inspections de bâtiment. Vers la fin des années 1990, M. Bourgeois décida de s’associer avec M. Bernard Benoît. Ainsi ils ont opérés jusqu’en 2001 où M. Mailloux fût approché pour s’associer avec M. Benoît. Il prit alors la relève complète jusqu’en 2008, où il rencontra alors M. Carle.

Natif de la région de Gatineau, M. Carle a dû poursuivre ses études à Montréal en 2008 pour graduer de la formation d’inspecteur en bâtiment. Après avoir complété son stage avec l’ancien propriétaire de l’entreprise d’inspection en bâtiment, Inspection Outaouais, il a œuvré à l’intérieur du domaine et acquis des connaissances inestimable de son mentor M. Normand Mailloux.

Ayant travaillé pour des entreprises d’assurances en tant que préventionniste, la Société d’habitation du Québec en tant qu’inspecteur en bâtiment, et superviseur pour projets commerciaux, M. Carle eu la chance de compléter  à ce jour, plus de 3000 inspections en bâtiment.

alexandre-b-carle
inspection-outaouais-inc

Depuis que l’entreprise fût reprise par M. Carle en 2014, des changements importants ont dû être effectués.

Avec les années, il a pris plaisir à travailler dans le domaine d’inspection en bâtiment et souhaite poursuivre sa mission; offrir un service exceptionnel, donner des conseilles précieux et protéger les personnes des risques matériels de l’immobilier.

Nous Joindre

Nous ne pouvons vous répondre en ce moment. Laissez nous un courriel et nous vous répondrons dès notre retour !